Les missions du poste

Description du poste

Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI.
Notre agence IMMOBILIER et SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, Un bailleur social recrute un Assistant(E) de la Direction de la Clientele et du Patrimoine (H/F) en CDI basée à Alfortville
Missions :
Vous aurez pour mission de prendre en charge les tâches administratives du service afin d'optimiser la gestion de son activité. Vous serez l'interface entre son responsable, les collaborateurs et les intervenants internes et externes
Assure la gestion administrative courante pour l’ensemble de la Direction
•Répartition du courrier dans les agences, rédaction et mise en page de documents (courriers, comptes rendus, rapports, notes), tenue des agendas, organisation des réunions hebdomadaires, opérations de mailing.
Assure le suivi quotidien avec les 3 agences de proximité
•Mise à jour du patrimoine, suivi des visites propreté, préparation du reporting mensuel, instruction de dossiers, numérisation et dispatching des enquêtes SLS/OPS.
Assure l’interface entre les différents partenaires
Assure la gestion logistique de la Direction
•Gestion des congés, réservations de salles, commandes (ouvrages, mobilier, fournitures), classement, archivage, téléphonie mobile, suivi de la facturation.

Profil recherché

Qualités requises : •Bonne maîtrise des outils informatiques, sténographie et dactylographie •Excellentes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse •Sens de l’anticipation, de l’organisation et de la coordination •Qualités relationnelles : communication orale et écrite soignée •Discrétion, réactivité, autonomie et esprit d’initiative Conditions de recrutement : •BTS Secrétariat ou Assistante de Direction, •3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Contrat : CDI